Matchs
NBA
Matchs
NBA

Pour diriger les Nets, Mikhail Prokhorov s’inspire de Lénine

Pendant que ses Brooklyn Nets remportaient une victoire de prestige face au champion en titre, le Miami Heat, Mikhail Prokhorov a répondu une heure durant aux questions de notre consœur Sarah Kustok et il a encore fait preuve de son patriotisme en révélant s’être inspiré de Lénine…

Comment un propriétaire de franchise NBA peut-il trouver dans le révolutionnaire russe une de ses sources d’inspiration ? La réponse de l’intéressé :

« Vous savez, en fait, mon plan est basé sur le plan quinquennal de Vladimir Lénine. Je sais que ça n’a pas vraiment bien marché pour l’économie soviétique à l’époque, mais j’espère que mon plan aura plus de succès ici » explique Prokhorov à SBNation.

Propriétaire des Nets depuis 2009, son plan sur cinq ans arrive donc désormais dans sa dernière ligne droite : la saison 2013-14. Avec un recrutement pharaonique cet été, la franchise de Brooklyn peut légitimement prétendre à une place en finale NBA… si elle parvient à rééditer sa victoire face au Heat au printemps prochain.

“Je ne fais jamais les choses à moitié. Seul le titre compte” insiste-t-il pour justifier son investissement de plusieurs dizaines de millions de dollars.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Le fil info en direct
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *