Mark Cuban n’a toujours pas digéré la décision de Dwight Howard de rejoindre Houston plutôt que Dallas cet été. Le propriétaire des Mavericks pense ainsi que le pivot a commis une grosse erreur.
« Evidemment, Dwight Howard a fait une erreur de jugement », assure-t-il ainsi. « Est-ce que je lui en veux ? Non, c’est ce que font les gamins. Ils se trompent ».
Pour le toujours très corrosif Mark Cuban, qui fait ses déclarations avant le derby entre Houston et Dallas ce soir, le pivot s’est ainsi trompé en choisissant de rejoindre les Rockets parce que James Harden est plus jeune que Dirk Nowitzki (24 ans contre 35 ans pour l’intérieur allemand).
« Il faut choisir des équipes, pas des joueurs. S’il a choisi par rapport à un seul joueur, alors il a fait une erreur. Il faut choisir une équipe, une organisation, un coach. Et je ne dis pas ça seulement pour Houston. Toute superstar qui veut bouger doit choisir la bonne franchise qui trouvera les pièces adéquates autour d’elle. Il ne s’agit pas uniquement de jouer avec quelqu’un ».
Mais pour Dirk Nowitzki, Houston a justement les joueurs pour accompagner Dwight Howard.
« Houston est bien sûr une équipe pleine d’avenir », explique l’intérieur. « Chandler Parsons est, pour moi, un joueur phénoménal avec un futur radieux. James Harden est l’un des meilleurs pour attaquer le panier et marquer. Ils vont avoir des armes ».
Mark Cuban espère quand même que la mayonnaise ne prendra pas.
« Je le dis chaque année. Ça n’a rien de personnel, j’adore Dwight mais je veux que les Rockets, comme les autres équipes, soient nuls. Rien de personnel, je veux juste qu’ils soient mauvais ».