Le fantasque scoreur d’Ole Miss Marshall Henderson a été suspendu par son équipe pour quatre matchs suite à ses divers excès sur et en dehors des parquets. Il manquera la rencontre exhibition face à South Carolina-Aiken ce vendredi puis le premier match de la saison régulière le 8 novembre face à Troy. Il fera ses grands débuts le 16 novembre lors du duel entre les Rebels et Coastal Carolina. Début janvier, Henderson sera également suspendu pour les deux premiers matchs de la SEC face à Auburn et Mississippi State.
Il avait été arrêté repris par la patrouille lors d’un dépistage anti-drogue et est connu pour ses frasques en match comme la saison passée lorsqu’il a ouvertement provoqué la section étudiante d’Auburn. Suspendu au printemps dernier par son équipe, il a été réintégré au groupe suite à sa bonne conduite et s’est absenté des réseaux sociaux depuis ces incidents.
Henderson tournait l’an passé à 20,1 points et 3,1 rebonds de moyenne et avait été le héros de la victoire des Rebels lors du tournoi de la SEC puis lors du succès face à Wisconsin au premier tour de la March Madness.