Matchs
NBA
Matchs
NBA
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Charlotte : pourquoi ne pas titulariser Jeffery Taylor ?

Drafté en 31e position par les Bobcats en 2012, Jeffery Taylor pourrait bien pousser Michael Kidd-Gilchrist vers le banc… Ce serait une forme de désaveu pour la direction qui a choisi MKG en 2e position de cette même draft, mais il faudra bien qu’un jour le staff se décide à reconnaître l’évidence : Taylor est actuellement meilleur que son coéquipier.

Certes le Suédois est moins complet que Kidd-Gilchrist, mais il est meilleur attaquant, et c’est justement dans ce secteur que Charlotte a besoin de progresser (29e attaque de la NBA en 2013). Avec ses 11 pts de moyenne en présaison, Taylor a talonné Kemba Walker et Gerald Henderson, et marqué surtout deux fois de plus points par match que Kidd-Gilchrist (6 pts/m…).

Très athlétique, l’ancien ailier de Vanderbilt semble avoir progressé cet été, en summer leagues et à l’Eurobasket. Ce qui n’est pas le cas de MKG, toujours aussi inefficace à plus de 4 mètres. Un vrai problème lorsqu’on est ailier…

En attendant que Al Jefferson revienne sur les terrains, peut-être que les Bobcats rendraient aussi un grand service à Kidd-Gilchrist en l’utilisant comme 6e homme. La staff lui ôterait cette pression qui lui colle au maillot depuis un an, tout en profitant de son côté “couteau suisse”.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Le fil info en direct
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *