Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DEN120
LAC101
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.28IND3.75Pariez
  • HOU1.71GOL2.14Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dwight Howard : « Que je reste ou que je parte, les gens m’auraient détesté »

Quand on est une star du jeu, il est bien difficile, voire impossible, de contenter tous ses fans. LeBron James l’a constaté avec son épisode The Decision. Dwight Howard en a également fait l’amère expérience à deux reprises.

En quittant Orlando d’abord, sa toute première équipe, Howard a conscience qu’il a mal géré la situation en privilégiant dans un premier temps l’opinion de ses fans et de certains membres du Magic.

Et donc, à l’inverse, au moment de quitter les Lakers, le grand Dwight s’est alors servi de la leçon pour faire ce qui était mieux pour lui-même et pour sa carrière. La preuve que le joueur et l’homme ont évolué.

« Je sais que lorsque j’ai voulu quitter Orlando, et que j’ai finalement décidé de rester, je n’étais pas heureux au fond de moi-même. Je voulais faire plaisir aux gens et j’ai fini par les blesser encore davantage quand je suis parti. Du coup, cette fois-ci, c’était comme une seconde chance de faire les choses bien. Et je me suis dit que les gens allaient me haïr de toutes les manières, donc, il était aussi bon pour moi de prendre ma décision. Mon choix est assez courageux car je suis parti des Lakers et je me fiche d’être maintenant un marginal ou un gars qui a une mauvaise réputation. Tout ce que j’ai à faire, c’est gagner, et je suis au bon endroit maintenant » explique Howard au Orlando Sentinel.

« Si on va en finale, je m’habille en cow boy ! »

Heureux d’avoir suivi son instinct et son cœur pour atterrir à Houston, et simplement heureux d’avoir un nouveau un club et une ville qui l’adorent, Dwight Howard se sent prêt pour aller le plus loin possible avec les Rockets.

Et son humour revient alors au triple galop. C’est le cas de le dire puisqu’à la question d’un journaliste qui demande si Howard se sent texan désormais, le pivot a répondu qu’il avait déjà un chapeau de cow boy et des chaps (cette toile de cuir que l’on porte par-dessus le jean) à la maison. Mais il lui manque encore les fameuses bottes… à sa taille !

« Je vous dis franchement : si on va en Finales, je porterai cette tenue au complet. Et je la porterai quand on aura gagné. »

Pas de doute, Dwight Howard est bien heureux à Houston.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *