NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW25
HOU31
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Gerald Green et les Suns se payent les Spurs

Après la victoire sur le CSKA Moscou, Gregg Popovich avait décidé de faire tourner son effectif, mettant Kawhi Leonard et Boris Diaw au repos et propulsant Corey Maggette dans le cinq majeur. Les Spurs ont lutté jusqu’au bout avec Patty Mills (11 points) mais ce sont les Suns d’un Gerald Green (19 points) inspiré qui sont venus s’imposer à l’AT&T Center (106-99).

Duncan et Parker lançaient les hostilités en première mi-temps avec respectivement 12 et 11 points à la pause. Mais Phoenix gardait les devants grâce à une superbe entrée de PJ Tucker qui apporte 14 points, avec toute sa hargne pour lutter avec les intérieurs plus grands que lui. Nouvel arrivant dans le désert, Eric Bledsoe est encore en rodage : 3/11 aux tirs pour 7 points.

La jeune bande d’Hornacek a fait la course en tête pendant tout le match et a pu compter sur Dionte Christmas, qui porte joliment le numéro 25 et a porté son total personnel à 14 unités. Et puis l’ancien dunkeur fantasque Gerald Green a eu une nouvelle chance de briller en dernier quart. Et il ne l’a pas laissé passer en ramenant 19 points en autant de minutes, et avec une belle adresse lors de son second passage sur le terrain.

Côté Spurs, on notera le savon passé par coach Popovich à Nando de Colo après 90 secondes en seconde mi-temps. Le meneur tricolore a cependant eu droit à une autre chance en dernier quart et il finit avec 5 points, 2 passes et 2 balles perdues.

[videopub https://www.youtube.com/watch?v=QKL1H1GUDkg]

[box boxscore_131013_sas-pho]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *