Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Carmelo Anthony : « J’ai pris un gros risque en refusant de me faire opérer »

Victime d’une grosse déchirure au niveau de l’épaule, Carmelo Anthony a fini la dernière saison en serrant les dents. Cet été, il aurait pu décider de se faire opérer afin de régler le problème mais il n’aurait pas pu démarrer la saison. Il a donc choisi de laisser les choses se régler d’elles-mêmes.

« Je suis heureux de ne pas avoir eu besoin d’opération avec ces deux déchirures à l’épaule », confie-t-il. « En fait, j’ai pris un risque en refusant l’opération pour laisser les choses cicatriser toutes seules. J’ai pris un gros risque en refusant de me faire opérer. Il m’a ainsi fallu beaucoup de temps cet été pour en arriver là où je voulais être ».

Mais s’il avait choisi l’opération, l’ailier aurait manqué beaucoup plus de temps.

« Tout le monde avait son opinion, tout le monde avait des arguments pour et contre. C’était la dernière option. Les médecins m’ont expliqué ce qu’il se passerait si je me faisais opérer. Je n’aurais pas pu démarrer la saison. J’aurais été absent quatre ou cinq mois, étant donné la gravité de la déchirure ».

Après deux matches de présaison, il ne regrette pas son choix car il assure ne ressentir aucune douleur. Espérons pour lui que ça continue et que sa décision lui permette d’être compétitif dès le début de la saison.

« Je n’ai jamais été à 100% dans ma vie mais je suis dans la meilleure forme possible. Je ne ressens plus aucune douleur ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *