Blake Griffin quittant l’entraînement en boitant, et se tenant le genou, c’est le genre d’image que personne ne souhaite revoir aux Clippers. Pourtant, mercredi, c’est ce qui est arrivé, et la star des Clippers avoue qu’il a eu très peur.
« A chaque fois que je me suis blessé au genou dans le passé, c’était sur une impulsion, et non sur une réception » rappelle Griffin dans le LA Times. « C’est pour ça que j’ai eu très peur. Mais dès que j’ai eu les résultats des examens, j’ai su que ce n’était pas grave, et qu’il fallait juste gérer la douleur. »
Résultat, Griffin s’est entraîné vendredi normalement, et il espère pouvoir jouer ce soir face à Utah.
« Il n’y a pas de pression au niveau de la récupération, mais on verra comme je me sens. C’est moins grave que les premières fois, et c’est vraiment une question de sensation. Pour ma part, j’ai envie de jouer. »