NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Fait divers : Kendrick Perkins accusé d’avoir frappé une femme après un accident de la route

Après DeAndre Liggins, c’est aujourd’hui Kendrick Perkins qui est accusé d’avoir frappé une femme. Miketta Cotton et son frère ont ainsi porté plainte contre le pivot du Thunder pour coups et blessures à la suite d’un accident de la route survenu à la sortie d’une boîte de nuit, en juillet, du côté de Houston.

Selon la version du frère et la soeur, ils ont percuté un véhicule dans lequel se trouvait Kendrick Perkins et les choses se sont rapidement envenimées. Une bagarre aurait alors eu lieu. Dans sa déposition, Miketta Cotton assure ainsi que le basketteur l’a frappée au visage et qu’il a également donné des coups à son frère.

Alors que le dossier avait d’abord été abandonné, il vient d’être réouvert et Kendrick Perkins a dû verser hier une caution de 1 000 dollars. Du côté d’Oklahoma City, on se refuse à tout commentaire.

« Nous avons été informés de ces allégations », explique Sam Presti, le GM de la franchise. « C’est quelque chose que nous prenons très au sérieux et nous cherchons à obtenir plus d’informations. Nous ne ferons pas d’autre déclaration pour le moment ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *