NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dennis Schröder encore comparé à Rajon Rondo

Comme dit le dicton : on n’apprend pas au vieux singe à faire la grimace. Et pourtant…

Quand Elton Brand a débarqué à Atlanta cet été, pour le 5e club de sa carrière riche de 14 saisons, l’ailier fort a mis le holà aux comparaisons hâtives entre Rajon Rondo et Dennis Schröder, le rookie allemand des Hawks.

« Tout le monde s’accordait à dire qu’il avait tout d’un jeune Rondo. Moi, je ne voulais pas les croire, surtout, je ne voulais pas de cette comparaison juste parce que les deux joueurs ont des bras immenses » raconte Elton à Sheridan Hoops.

Mais après deux semaines de camp d’entraînement, Brand a dû se résoudre à l’évidence. Cette comparaison n’était pas un compliment tiré par les cheveux mais au contraire une réalité bien palpable.

« J’ai eu tout faux. Je peux définitivement voir maintenant pourquoi la comparaison est valable. C’est fou comme ils se ressemblent. »

Et la culture de la gagne est bien dans les gènes de ces deux meneurs comme l’a prouvé Schröder qui a inscrit le panier de la gagne mardi soir pour Atlanta face à Charlotte, dans son second match en NBA.

Compétiteur acharné, le jeune allemand a en tout cas déjà séduit ses partenaires par la maturité de son jeu malgré son âge (19 ans) et la hargne qu’il démontre à chaque entrainement.

Voici un montage de sa performance face aux Bobcats, et vous pourrez constater que même dans son allure et la manière de courir, il y a du Rondo.

[videopub https://www.youtube.com/watch?v=RRKuZY-2xbA]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *