Comme chaque année, la « Big Blue Madness », le nom donné à la Midnight Madness de l’université de Kentucky, déchaîne les passions. L’événement aura lieu le vendredi 18 octobre prochain et sera une grande fête populaire avec la présentation des nouveaux joueurs, un concours de dunks, un match entre les membres de l’équipes et plein d’autres surprises en présence d’anciennes gloires des Wildcats.
Mais les places (gratuites) pour pouvoir y assister sont chères car les billets sont distribués sur le principe du premier arrivé, premier servi. La billetterie ouvrira ses portes ce samedi, mais plusieurs milliers de fans ont déjà commencé à faire la queue. En effet, plus de 650 tentes ont été déployées sur le campus quatre jours avant la distribution des précieux sésames, soit 200 de plus que l’an passé. Plusieurs centaines de nouvelles tentes devraient recouvrir le Stoll Field sur le campus de l’université dans les prochains jours.
Avec une promotion de freshmen à couper le souffle où figurent Julius Randle, les frères Aaron et Andrew Harrison ou encore Dakiri Johnson, les Wildcats sont attendus comme l’un des grands favoris de la saison en NCAA.