Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le jour où Michael Jordan a ridiculisé OJ Mayo…

Michael Jordan a une mémoire sélective mais plutôt bonne. Quand un jeunot vaniteux lui manque de respect en se permettant de le chambrer, Sa Majesté ne l’oublie pas. Elle se fait même un malin plaisir à raconter l’humiliation qu’il a fait subir au jeune arrogant, alors considéré comme l’un des meilleurs lycéens du pays. Son nom, O.J Mayo.

Dans un récent entretien télévisé – dans lequel il a confié que dans ses meilleures années il pouvait battre LeBron James – le sextuple champion s’est payé l’impétueux en racontant leur première rencontre lors du camp organisé par MJ.

« Je ne l’avais jamais rencontré auparavant et devant l’entrée du camp, il commence à me dire que je ne pourrais pas défendre sur lui, que je ne pourrais pas faire ceci et cela. Je lui réponds qu’a priori je le peux car j’ai mon propre camp. Puis les gamins rentrent et avant de commencer à jouer, il recommence : tu ne peux pas m’arrêter, tu ne peux pas me battre. Là je vais le voir et je lui dis, « écoute t’es peut-être le meilleur lycéen mais moi je suis le meilleur joueur du monde, donc prends ça comme une leçon. Et sur le parquet, ce fut une leçon. Il n’a pas gagné un match et je lui ai fait tous les moves possibles. Demandez-lui ce qui s’est passé, il s’en souvient je pense. »

Si on croise Mayo au Verizon Center ou au Staples Center, on n’oubliera pas de lui poser la question !

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *