NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND0:00
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.28IND3.9Pariez
  • HOU1.71GOL2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Rajon Rondo à fond derrière son nouveau coach

On critique Kendrick Perkins pour son incapacité à sourire, mais Rajon Rondo, son pote, est du même genre. Difficile de lui arracher un rictus, ou de le voir s’enthousiasmer sur un sujet.

Pourtant, lundi, lorsqu’on lui a parlé de Brad Stevens, le nouveau coach des Celtics, les yeux du meneur All-Star se sont illuminés.

« Brad et moi sommes devenus les meilleurs amis du monde » affirme-t-il lors du media day. « Nous discutons tous les jours, nous rigolons, nous dînons ensemble… Brad est quelqu’un de très humble, et sa manière de communiquer avec moi a été remarquable. Dès qu’il est devenu coach, il s’est déplacé pour me voir à mon camp. Depuis, il m’envoie des textos, m’a donné des livres à lire, des trucs à regarder… »

Au-delà de cette relation extra-sportive, ce qui est intéressant de noter, c’est que Rondo semble heureux de découvrir un nouveau coach.

« Coach Stevens est mon premier nouveau coach. J’ai joué pour un seul coach dans ma carrière NBA, mais je ne pense pas que ce sera une transition difficile. C’est un nouveau départ pour lui comme pour moi, et j’aime les nouveaux départs. C’est désormais son équipe, et il a mon soutien. Je lui ai dit dès le début que je serai à 100% derrière lui. Peu importe ce qu’il veut faire, et ce qu’il veut changer, je suis ouvert d’esprit et prêt à écouter. »

Pour l’instant, Rondo sera sur le banc puisqu’il a annoncé qu’il pourrait ne revenir que cet hiver…

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *