Cet été, Amare Stoudemire n’a pas forcément bossé son jump shoot ou le pick-and-roll avec ses meneurs de jeu. Cet été, comme quasiment tous les étés depuis qu’il est aux Knicks, Stoudemire est passé sur le billard…
C’est ce que révèle le New York Daily News qui explique que le club et le joueur avaient décidé de garder secret cette nouvelle opération du genou, effectuée en juillet.
La franchise newyorkaise a précisé qu’il s’agissait d’une opération mineure qui consistait à nettoyer l’articulation.
Il n’en demeure pas moins que le Stoud’ vient d’être opéré pour la 3e fois en un an, et ce n’est évidemment pas bon signe pour la saison à venir. On peut s’attendre à ce que son temps de jeu soit limité, et peut-être même qu’il sera 6e homme derrière Andrea Bargnani et Tyson Chandler.
Selon le Daily News, c’est d’ailleurs parce que les dirigeants sont convaincus que Stoudemire ne retrouvera jamais son niveau All-Star qu’ils ont recruté Bargnani cet été.
Arrivé aux Knicks en 2010, Stoudemire va entamer sa 4e saison avec les Knicks, et il sera l’un des joueurs les mieux payés de la ligue avec un salaire supérieur à 20 millions de dollars !