NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Dwight Howard vise les 80% aux lancers-francs

Pour sa 10ème saison dans la ligue, Dwight Howard va avoir beaucoup de pression. Il a quitté Los Angeles pour Houston, et il doit prouver qu’il a fait le bon choix.

De plus, il a pris une habitude depuis son arrivée dans la ligue en 2004 : il se dresse une liste d’objectifs à accomplir durant la saison.

« Cette saison, je veux gagner le titre, shooter entre 75 et 80 % aux lancers-francs et gagner le titre de meilleur défenseur », annonce-t-il au Houston Chronicle.

Depuis deux saisons, le pivot des Rockets est à 49 % aux lancers-francs, et il n’a jamais été plus haut que ses 67 % lors de sa saison rookie. Il a donc du pain sur la planche (du panier). Ensuite, il veut aussi aider la ville de Houston.

« Je veux faire de Houston une meilleure ville. Je veux aider la communauté et profiter le plus possible des avantages que je possède ici. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

dwight howard dwight howard houston rockets
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *