NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Andrew Bynum : « Je dois juste prouver que je peux être sur un terrain »

La dernière fois qu’on a vu Andrew Bynum sur un terrain, c’était le 21 mai 2012 avec les Lakers.

Depuis, le pivot est passé par Philadelphie, où il n’a pas disputé le moindre match, puis il s’est engagé avec les Cavs cet été pour 24 millions (partiellement garantis) sur deux ans.

Un pari certes risqué mais qui pourrait s’avérer être un très bon coup, à condition que ses genoux arrêtent enfin de le faire souffrir.

« Je dois juste prouver que je peux être sur un terrain, » déclare Bynum au Plain Dealer. « C’est vraiment tout ce qui compte. Quand je suis sur le terrain, je suis un problème pour les adversaires. Mais quand je ne joue pas, évidemment, c’est là que les critiques tombent. Vraiment, je veux juste être sur un terrain et jouer. »

Pour le moment, on ne sait toujours pas quand Bynum pourra faire son retour et encore moins quel sera son niveau lorsqu’il reviendra.

Toutefois, pour son coach Mike Brown, qui était également son coach aux Lakers en 2011-12, Cleveland ne pouvait pas ne pas tenter le pari Bynum.

« Je ne sais pas qui n’aurait pas souhaité tenter sa chance avec lui. Surtout à son âge [25 ans]. Il peut facilement être le meilleur pivot de la ligue. Pas uniquement à l’époque actuelle car il est suffisamment talentueux pour devenir l’un des meilleurs de l’histoire. »

Sous les ordres de Brown, Bynum a tourné à 18.7 points (à 55.8%), 11.8 rebonds et 1.9 contre en 35.2 minutes. Son talent n’est donc pas remis en cause mais comme il le dit, encore faut-il qu’il soit capable de l’exploiter sur un terrain.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *