Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Brooklyn : Mirza Teletovic a reçu des offres de clubs européens

Peu mis en valeur la saison passée à Brooklyn (3,5 points et 1,8 rebond en moins de 10 minutes par match), Mirza Teletovic a retrouvé des couleurs en Slovénie, à l’occasion du championnat d’Europe. Certes éliminé dès le premier tour, le Bosnien a compilé 21,0 points et 7,6 rebonds en cinq matches, dont un dernier carton à 31 unités contre la Lituanie, preuve qu’avec du temps de jeu, son shoot dévastateur peut encore atomiser n’importe quelle défense.

Si la compétition – aussi courte fut-elle – a quelque peu redoré sa réputation, l’ailier de 28 ans n’a jamais douté de ses capacités. Cet été, il était encore très courtisé…

« On m’a fait des offres pendant toute l’intersaison… des propositions d’équipes européennes, ou des transferts en NBA », a-t-il annoncé à la télévision bosnienne. « Mais je maintiens ce que j’ai dit en signant aux Nets. Mon désir est de rester [à Brooklyn] et d’y gagner un titre. Il n’y a qu’une seule équipe qui compte à mes yeux : les Nets ».

S’il admet avoir « un peu paniqué » en cours de saison dernière, cloué sur le banc, Teletovic a expliqué que Deron Williams et Jerry Stackhouse l’ont beaucoup aidé à rester confiant. Aussi, il semble avoir été revigoré par un coup de fil des dirigeants des Nets, qui l’ont appelé pour le féliciter à l’issue de l’Eurobasket. Pour ses performances, mais aussi pour avoir pris la bonne décision cet été, car cela allait lui permettre de « rester en forme ».

« Je pense qu’on a une super équipe, avec de super nouveaux joueurs, et un coach qui était avant tout un grand joueur de basket. Il sait de quoi il parle. Je pense que je vais avoir ma chance, et que nous allons tous ensemble accomplir de grandes choses ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *