On sait enfin pourquoi la D Rose 4 ressemble à une chaussure coupée en deux ! Dimanche soir, Adidas a officiellement dévoilé la nouvelle chaussure de Derrick Rose et toutes les petites histoires qui vont avec.
Officiellement, la nouvelle chaussure du meneur des Bulls est coupée en deux pour illustrer la dualité de la personnalité du joueur. L’arrière de la chaussure est composé de matériaux robustes et innovants, rapport à la détermination et à l’esprit de compétition de Rose. La partie avant est composée de matériaux premium et d’un look plus cool pour représenter le style plus relaxé de la star en dehors du terrain.
Tout ce qu’Adidas fait de mieux
Voilà pour la petite histoire. Pour ce qui est de la technologie, cette chaussure est un concentré de ce que la marque aux trois bandes fait de mieux. Rose va pour la première fois bénéficier de la semelle découpée de la Crazyquick pour une meilleure traction et plus de rapidité. Pour le reste, Adidas continue de miser sur des valeurs sûres avec le « Sprintframe » pour le maintien, le « Sprintweb » pour la structure de la tige et la technologie « Geofit » pour le maintien de la cheville.
Cette Rose 4 sera disponible à partir du 10 octobre pour 160 euros. Comme la Rose 3, elle sera accompagnée d’une ligne de vêtements et d’accessoires.