NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Un été studieux pour Dwight Howard

dwight-howard-dpy

« C’est l’un des meilleurs étés de tout ma vie ! ».

Celui qui s’exprime ainsi dans le Orlando Sentinel a pourtant perdu en finale NBA. Il s’agit de Dwight Howard, très occupé ces derniers temps puisqu’il a entamé la promo’ de NBA Live 10, tout en faisant ses débuts d’acteur pour un long-métrage. Sans oublier des contacts pour un show TV et la tenue de ses camps d’entraînements.

Mais l’été, c’est aussi pour lui l’occasion d’améliorer son jeu, et notamment sa technique offensive si souvent décriée.

Pour cela, Howard bosse 6 jours sur 7 avec deux entraîneurs spécialisés, Bryan Meyer et Korey McCray. Ce dernier explique l’objectif de leur boulot.

« Hakeem Olajuwon avait le Dream Shake. Kareem Abdul-Jabbar avait le Sky Hook. Il faut que Dwight possède son propre move. C’est un bosseur incroyable. Il a une incroyable envie de progresser. Aujourd’hui, il est le Superman d’Orlando. Il est le Superman de la NBA. Mais il veut devenir Superman tout simplement. Et il se donne à 200% pour y parvenir ».

Est-ce que cette envie de progresser encore et toujours a un lien avec la défaite face aux Lakers ? La réponse avec la star du Magic.

« Perdre ne fait jamais plaisir mais parfois, ça peut aider. Ca peut aider à comprendre qu’il faut encore en faire plus pour atteindre le niveau suivant ».

« Le niveau suivant », c’est à titre personnel, le trophée de MVP. Sur le plan collectif, c’est le titre NBA.

Dwight Howard a les moyens de remporter les deux la saison prochaine.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *