- Kurt Rambis s'est envolé pour Minnesota où il discutera une troisième fois avec les dirigeants des Wolves. Donné favori pour l'obtention du poste, ce troisième entretien semble marquer la finalisation des négociations.
- New-York veut se débarrasser d'au moins un de ses deux contrats de plus d'un an restants, à savoir Eddy Curry et Jared Jeffries. Le club de New-York essaierait donc activement de les échanger contre des contrats courts ou de l'argent mais se retrouverait alors à court d'effectif. Pour combler ce manque, les Knicks ont mis à l'essai Jerry Stackhouse, vétéran qui accepterait de ne signer que pour un an.
- Primos Brezec vient de signer son contrat avec Philadelphie pour une année au salaire minimum, soit 1,1 million.
- Pat Riley confirme qu'il ne compte pas vraiment bouger sur le marché des transferts cet été. “Il ne s'agit pas d'être économe. Il s'agit d'être en accord avec le plan.” Le plan de Miami est d'avoir la latitude financière suffisante pour re-signer Dwyane Wade l'été prochain et ajouter un autre joueur à très gros contrat, même si cela passe par un manque d'investissement cette année et une nouvelle saison décevante.
- Austin Daye, drafté par Détroit, vient de signer avec le club du Michigan. Jermaine Taylor, choisi par Houston, vient également de parapher son contrat.
- Après avoir négocié une extension de contrat avec Brandon Roy, les Blazers discutent actuellement avec LaMarcus Aldridge. Selon ESPN, les négociations seraient en bonne voie.
Jerry Stackhouse Jerry Stackhouse kurt rambis Jerry Stackhouse kurt rambis lamarcus aldridge Jerry Stackhouse kurt rambis lamarcus aldridge pat riley