NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Earl Barron, le cas qui divise New York

Andrea Bargnani a beaucoup de qualités offensives, mais défensivement, il n’est pas une référence. Malgré sa taille (2m13), l’Italien n’est pas non plus un grand rebondeur, les Knicks pensent donc à renforcer le secteur intérieur pour aborder au mieux la saison à venir.

Le nom d’Earl Barron apparaît souvent dans les possibles signatures. Déjà passé sous le maillot des Knicks en 2009-2010 (7 matches), puis une seule fois l’an passé, pour 11 points et 18 rebonds contre Atlanta, Barron a les faveurs du staff et de Mike Woodson, impressionné par ses qualités au rebond.

En revanche, selon le Bleacher Report, les dirigeants sont déjà moins enthousiastes pour signer celui qui tournait à 11.7 points et 11 rebonds à New York en 2009-2010. Les dirigeants veulent tester plusieurs pistes, notamment Hamed Haddadi, qui vient de faire un workout avec le Jazz, mais ce dernier n’attendrait donc pas un coup de fil des Knicks.

Avec 12 joueurs dans l’effectif, les Knicks possèdent encore trois places de disponibles pour la saison prochaine. Pourquoi pas s’intéresser à Alexis Ajinca…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *