NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.95Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Lakers version 2009-2010 : invincibles ?

bryantChampions NBA il y a presque deux mois, les Lakers se devait de régler quelques énigmes durant l’intersaison : re-signer ou pas, Trevor Ariza et Lamar Odom, examiner l’état de santé de Phil Jackson en vue de la saison prochaine et pourquoi pas se renforcer, vu les nombreux mouvements chez les concurrents directs comme Orlando ou Cleveland.
Les Lakers ont résolu avec brio leurs problèmes tout en améliorant leur effectif, et se positionnent donc en favori numéro un pour le titre de 2010.
Alors les Lakers 2009-2010 sont–il invincibles ? BasketUSA fait le point sur l’intersaison et le futur du club de Los Angeles.

Une intersaison parfaite

Le 14 juin, les Lakers remportent à Orlando le quinzième titre de leur histoire, et lavent l’affront de la finale 2008 contre Boston et le fameux -39 du match 6.
Après avoir fêté ce titre, les dirigeants doivent re-signer les deux free agents que sont Trevor Ariza et Lamar Odom, seulement Ariza est exigeant sur la somme et Lamar Odom patient.
Finalement début juillet, la rumeur prend vie : Ron Artest signe à L.A !
Cette arrivée confirme le départ d’Ariza à… Houston, une sorte de transfert en quelque sorte où tout le monde semble content.
Entre temps Phil Jackson confirme sa présence sur le banc pour la saison prochaine. Les Lakers paraissent plus fort, seulement Lamar Odom se faire attendre, mais signe tout de même à L.A fin juillet.
Kobe Bryant au sommet de son art, la plus value de Ron Artest, la re signature de Lamar Odom et Phil Jackson toujours présent, rien ne semble pouvoir arrêter Los Angeles.

Pages : 1 2 3

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *