Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Josh Smith prend conseil auprès de Rasheed Wallace

Josh Smith n’hésite jamais à shooter à mi-distance. Mais son efficacité n’est pas toujours au rendez-vous. Pour preuve, l’an passé, l’ancien Hawk tournait à 30.5 % à mi-distance.

Avec la présence d’Andre Drummond et Greg Monroe dans la raquette des Pistons, Smith va devoir s’écarter pour donner de l’espace à ses intérieurs. S’écarter oui, mais il faudra aussi être plus efficace qu’à Atlanta.

C’est dans cette optique qu’il a décidé de bosser avec Rasheed Wallace avant le training camp. Objectif : travailler sur le shoot à mi-distance et les mouvements au poste. Deux secteurs où le Sheed était l’un des meilleurs intérieurs de la NBA.

« Je veux travailler dessus. Je veux devenir plus régulier à mi-distance et au poste. Je bosse dur, tous les jours », explique-t-il au Detroit Free Press. « Rasheed m’apprend des choses que je dois savoir : du leadership, une touche d’expérience. C’est toujours bien d’avoir un vétéran NBA qui est là pour moi. Il peut voir les choses en tant que joueur et coach aussi. »

Avec ce travail d’avant-saison, Smith pourrait enfin terminer une saison avec 50 % de réussite au shoot, performance qu’il a réalisée seulement une fois, en 2009-2010.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

detroit pistons detroit pistons josh smith
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *