NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Danny Ainge : « Nous voulions faire les choses correctement avec Paul Pierce »

Les Celtics ne sont pas habitués à échanger leurs légendes. Bill Russell, John Havlicek, Kevin McHale et Larry Bird n’ont connu que Boston et le club n’a jamais voulu les échanger, même en fin de carrière.

Ce ne sera pas le cas de Paul Pierce, qui jouera à Brooklyn l’an prochain. Mais Danny Ainge a tout de même agi avec classe pour aider l’ailier à jouer dans le club qu’il voulait rejoindre.

« Nous voulions faire les choses correctement avec Paul Pierce par rapport à tout ce qu’il avait fait pour la franchise », a expliqué le GM des Celtics à Bill Simmons.

Ils ont donc monté ce gros échange avec les Nets. Un échange que Paul Pierce a d’abord organisé avec son agent, le puissant Jeff Schwartz, qui représente également Jason Kidd et Deron Williams ?

« Je crois que Paul avec une connexion avec les Nets puisqu’il partage le même agent que Deron Williams et Jason Kidd. Je crois qu’ils ont eu quelques discussions. Je n’en suis pas sûr mais je suppose qu’ils en ont parlé entre eux et que Paul Pierce est celui qui a convaincu Kevin Garnett d’accepter le trade ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *