Après Patrick Ewing en début d’année, c’est au tour d’un autre pivot emblématique des années 90 de se lancer dans le business de la chaussure.
Hakeem Olajuwon a récemment officialisé le lancement de sa marque baptisée « DR34M. » Mais attention, les chaussures du Dream n’ont pas vraiment l’air d’être faites pour le parquet, et encore moins pour les playgrounds. Fabriquées en cuir italien, les chaussures de la ligne DR34M ressemblent plus à des sneakers de luxe qu’à des baskets performance.
Pour les intéressés, il va falloir faire le chemin jusqu’à Houston le 21 septembre pour se procurer un des cinq coloris produits. Une sortie sur internet aura ensuite lieu sur le site d’Olajuwon, une adresse déjà bien fournie en produits de luxe.
Via Nice Kicks