NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Arrestation de Jared Sullinger : le joueur « embarrassé », les Celtics « déçus »

Arrêté ce mardi matin par la police de Waltham (banlieue de Boston) pour violences conjugales, Jared Sullinger aurait frappé sa petite amie samedi matin, suite à une violente dispute concernant un SMS reçu par le joueur. Ce dernier a depuis été libéré sous caution (5 000 dollars).

Au tribunal, menotté, le jeune intérieur de 21 ans a réagi sans émotion à l’énumération des accusations dont il fait désormais l’objet (coups et blessures, destruction d’un bien appartenant à autrui -un iPhone-, et tentative d’intimidation sur un témoin).

Le joueur, qui sera jugé le 19 septembre prochain, a publiquement réagi quelques heures plus tard  :

« Je me suis volontairement rendu à la police ce matin afin de faire suite aux accusations portées contre moi », déclare-t-il dans un communiqué relaté par USA Today. « C’est une expérience embarrassante, et une leçon d’humilité. Je sais que cette situation a beaucoup gêné et attristé ma petite amie, ma famille, l’organisation des Celtics de Boston, mes coéquipiers et mes fans. Pour vous tous, du fond du cœur, je m’excuse. Mes avocats m’ont conseillé  de ne pas discuter de l’affaire pour l’instant, mais je tenais à présenter mes excuses, de manière publique, à toutes les personnes affectées par ce qui m’arrive ».

Dans la foulée, les Celtics ont également répondu à l’affaire en publiant la déclaration suivante :

« Les Celtics ont été déçus d’apprendre les accusations portées contre Jared, et rassemblent actuellement le maximum d’informations sur cette situation, qui est prise très au sérieux. Nous réservons de plus larges commentaires dès l’instant où nous aurons davantage de précisions ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *