Alors qu’il ne sait toujours pas si ses dirigeants vont le couper, Hedo Turkoglu aurait reçu une offre énorme du club de Fenerbahce.
L’ailier turc aurait ainsi sur la table une offre de 3.5 millions de dollars, soit 2.6 millions d’euros. Un salaire qui ferait de lui l’un des joueurs les mieux payés d’Europe.
According to reports in Turkey, Fenerbahce Ulker made an offer to Hedo Turkoglu, which worth $3.5M per year.
— Can Pelister (@canpelister) August 27, 2013
Seulement, Turkoglu a plusieurs fois répété qu’il souhaitait poursuivre sa carrière en NBA. Quant au Magic, il aimerait bien l’utiliser comme monnaie d’échange.
Rappelons que le Turc doit toucher 12 millions de dollars la saison prochaine… mais que le Magic a la possibilité de le couper, en lui versant 6 millions de dollars d’indemnités. En clair, quel que soit le scénario, Turkoglu ne sera pas à plaindre la saison prochaine.