Jalen Rose (et sa batte) ne prennent donc jamais de vacances. Avec son éternel compère d’ESPN, Bill Simmons, l’ancien Pacer recevait James Harden et Kevin Durant pour le compte du site Grantland.
Les deux anciens compères du Thunder sont précisément revenus sur cette année pleine de changements avec le transfert rocambolesque du barbu le plus célèbre d’Oklahoma pour le Texas et Houston.
« Pour moi, ça a été un vrai choc parce qu’on avait grandi ensemble. On était tout le temps ensemble, sur et en dehors du terrain. Et puis tout à coup, je me retrouve tout seul dans une nouvelle ville, une nouvelle franchise, une nouvelle équipe. J’ai dû tracer ma propre route. Mais bon, on reste en contact, on s’envoie souvent des messages et je regarde ses stats après chaque match », raconte James Harden.
Même son de cloche du côté de Kevin Durant.
« C’était difficile parce que, comme il l’a dit, on a été très proches dès le moment où il a été drafté par OKC. Et puis, la manière dont c’est arrivé a été si brutale… Mais toute la ville, tous nos fans ont été choqués. Maintenant, je suis content qu’il réussisse dans sa nouvelle équipe. Il est le meilleur arrière de la ligue actuellement ».
Désormais rivaux dans la sauvage conférence Ouest, Harden et Durant se pourlèchent déjà les babines de leurs prochains duels de la saison à venir.
https://www.youtube.com/watch?v=7aOF8kr_yzY