NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Smush Parker et Corey Brewer, deux revenants sous les projecteurs

Les summer leagues sont le théâtre des premiers pas des rookies, mais aussi une fomidable scène pour ceux qui tentent de relancer leur carrière. En jeu, une place dans un roster ou la volonté de montrer aux coachs qu’on a sa place dans la ligue.

Dimanche, deux joueurs faisaient partie de cette catégorie.

Il y avait d’abord Smush Parker (1m92, 28 ans), l’ancien arrière des Lakers. Incapable de se comporter en professionnel à Miami puis aux Clippers, il avait disparu du paysage (il était en Chine cette saison…), mais Toronto a décidé de lui offrir une nouvelle chance.

« C’est pour moi l’un des meilleurs joueurs de cette summer league » explique Jay Triano, le coach des Raptors.

Après deux matchs, Parker tourne à 7 pts, 4 pds et 2 ints avec Toronto. Des chiffres décevants même si l’intéressé n’est pas inquiet.

« Toronto n’a rien exigé. J’essaie de me comporter en coéquipier. J’encourage les plus jeunes et j’essaie de faire jouer les autres ».

Un discours étonnant de sa part.

Autre revenant, aperçu mercredi, Corey Brewer (2m06, 23 ans), l’ancien coéquipier de Joakim Noah et David Lee aux Gators. Absent des parquets depuis plusieurs mois en raison d’une vilaine blessure au genou, l’ailier des Wolves veut prouver qu’il n’est pas fini, et qu’il a le potentiel pour s’imposer dans la ligue.

Face à Houston, et malgré un gros manque de rythme, il inscrit 14 pts en 18 minutes. De bon augure pour la suite.

« Je n’avais pas joué un 5-5 depuis ma blessure le 1er décembre. Mais je me suis bien senti. Je veux revenir mais je fais attention à mon physique. C’est le plus important. La partie basket, tout va bien. C’est mon physique qu’il faut surveiller et travailler ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *