Avec les arrivées tardives de Jannero Pargo et Anthony Tolliver, les Bobcats en ont terminé de leur recrutement. C’est ce qu’on peut déduire des propos de Steve Clifford, le nouveau coach de la franchise.
« Nous avons besoin d’un meneur supplémentaire et d’un autre intérieur. A l’arrière et à l’aile, on a déjà tout ce qui faut » avait-il déclaré lors des summer leagues.
Avec Tolliver et Pargo pour renforcer le banc, les besoins sont donc comblés, et le staff est satisfait de son cinq de départ, et de son « second unit ».
Selon le Charlotte Observer, les titulaires seront les suivants : Kemba Walker, Gerald Henderson, Michael Kidd-Gilchrist, Cody Zeller et Al Jefferson.
Sur le banc, Ramon Sessions, Ben Gordon, Jeff Taylor, Josh McRoberts et Bismack Biyombo, mais aussi Pargo, Tolliver et Haywood.
Voilà un effectif équilibré avec un joli mix de jeunes talents et de joueurs d’expérience. Comme il y a 13 joueurs sous contrat, les Bobcats ont encore la possibilité de signer deux éléments, et l’Observer rapporte que Seth Curry, le frère de Stephen, aura son billet pour le training camp, et tentera donc de convaincre le nouveau staff lors de la présaison.