NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND0:00
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.26IND4Pariez
  • HOU1.73GOL2.16Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Paul Pierce : « Je ne voulais pas faire partie de la reconstruction, Kevin et Doc non plus »

Le calendrier a été dévoilé par la NBA et on sait désormais que c’est le 26 janvier que Paul Pierce et Kevin Garnett reviendront pour la première fois à Boston avec les Nets.

« Ça va sûrement être rempli d’émotions », confie « The Truth » à SLAM Online. « J’ai passé presque la moitié de ma vie à Boston donc il y aura beaucoup d’amis et beaucoup d’émotions par rapport à tout ce que j’ai accompli. Les fans qui ont des abonnements, j’en connais beaucoup. Je vais revoir tous ces gens ».

L’ailier en profite d’ailleurs pour défendre son Doc Rivers, accusé par certains d’avoir abandonné l’équipe.

« Je sais tout ce qu’il s’est passé en coulisses. Beaucoup de choses ont été montées en épingle dans la presse mais Doc a toujours dit, depuis quatre ou cinq ans, qu’il ne voulait pas faire partie d’une reconstruction de la franchise. C’est la voie qu’ont choisie les propriétaires cette saison. Ça a donc donné l’impression que Doc Rivers abandonnait mais le trade et le départ de Doc, c’était un intérêt mutuel ».

Un nouveau départ qui satisfait tout le monde ?

« Je ne voulais pas faire partie de la reconstruction, Kevin et Doc non plus. Je pense que toutes les parties avaient leur intérêt. On a tellement fait pour la franchise qu’ils ont voulu nous aider. Doc est allé à Los Angeles et ils nous ont envoyés à Brooklyn avec la possibilité de remporter le titre. C’est à peu près tout, il n’y a rien de plus et rien de moins ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *