Stephen A. Smith n’est pas toujours un modèle de fiabilité mais le journaliste d’ESPN avait été le premier à annoncer que Chris Bosh et LeBron James allaient rejoindre Miami à l’été 2010. Invité à la radio, il a évoqué l’intersaison 2014 et il affirme que LeBron James n’exclut pas de rejoindre Cleveland ou New York.
« LeBron a confié que les Knicks étaient une destination qu’il regarderait », assure notre confrère. « En même temps, ils sont troisièmes dans son ordre des priorités, très loin derrière Miami et Cleveland ».
Si Stephen A. Smith pense que LeBron James est intéressé par la piste menant aux Knicks, c’est parce que, selon lui, Carmelo Anthony a de grandes chances de rejoindre les Lakers l’été prochain.
« Actuellement, il y a 50% de chances pour que Carmelo Anthony quitte les Knicks pour rejoindre LA et il y a autant de chances pour que LeBron quitte Miami pour rentrer à Cleveland ».
Des prédictions difficiles à évaluer, un an avant. Ce qui est certain, par contre, c’est qu’il va y avoir beaucoup de rumeurs d’ici l’été prochain.