NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Avery Johnson n’ira pas à Detroit

Joe Dumars a promis que Detroit aurait un nouveau coach le 9 juillet.

Il lui reste 48 heures pour en trouver un puisque le président des Pistons n’est pas parvenu à convaincre Avery Johnson de remplacer Mike Curry sur le banc de Detroit.

Les deux hommes n’étaient pas d’accord sur l’avenir de l’équipe et l’orientation prise.

« A ce moment précis, il est important pour nous de garder notre cap et de poursuivre la voie tracée » a expliqué Dumars.

Des propos difficiles à comprendre, mais éclaircis par la réaction de l’ancien coach des Mavs.

« J’étais intéressé par ce poste, mais je l’étais uniquement si nous avions la même vision de l’équipe. Ce n’était pas le cas ».

A priori, Avery Johnson aurait aimé que l’équipe conserve des vétérans alors que Joe Dumars souhaite un groupe de jeunes joueurs pour repartir de zéro, ou presque.

Assistants à Cleveland et Boston, John Kuester et Tom Thibodeau sont désormais en compétition pour le poste. A moins qu’un candidat surprise ne sorte du chapeau de Dumars.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *