Mike Bibby, le meneur des Hawks depuis son transfert de Sacramento en février 2008 vient de trouver un accord avec Atlanta pour 3 ans et environ 18 millions de dollars.
Bibby était très courtisé ces derniers temps, notamment par Philadelphie et Portland, deux équipes à la recherche d’un meneur de métier mais, après son refus de jouer pour les Sixers, il paraissait plutôt clair que le joueur aux 11 années dans la ligue souhaitait continuer l’aventure avec la franchise de l’état de Georgie.
A 31 ans, Bibby affichait la saison passée une moyenne de 14.9 pts, 5 passes et 3,5 rebonds par match. Bonne nouvelle donc pour les Hawks qui, après avoir enregistré la venue de Jamal Crawford, conservent l’un de leurs éléments moteurs et peuvent maintenant se concentrer sur leurs agents libres, notamment Marvin Williams.