NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.93LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Nerlens Noel : « Je suis meilleur sous pression »

Près d’un mois après la draft, les Sixers ont enfin officialisé l’arrivée de Nerlens Noel, choisi en 6e position par les Pelicans, puis échangé contre Jrue Holiday.

Gravement blessé au genou en février, l’ancien intérieur de Kentucky est toujours en pleine rééducation, et il pourrait ne revenir qu’en janvier…

« Je fais six heures de rééducation par jour, et j’ai beaucoup avancé » a-t-il expliqué lors de la conférence de presse.

A Philly, on a déjà oublié Andrew Bynum, qui n’aura finalement jamais porté le maillot de la franchise, et on est persuadé d’avoir fait le meilleur choix. Il faut dire que les stats de Noel à Kentucky impressionnent pour un freshman : 10.5 pts, 9.5 rbds, 4.4 cts et 2.1 ints en 32 minutes.

« Les gars qui protègent le cercle sont une vraie plus-value dans cette ligue, et nous pensons en avoir un parmi nous. Mais on en veut rien protéger. On a un plan pour l’avenir, et on ne le fera jouer que lorsqu’il sera autorisé par les médecins » a expliqué le GM du club.

A 19 ans, Noel n’est pas effrayé par l’attente et la pression qui l’entourent.

« Je pense que je suis meilleur sous pression. Je veux être un très grand joueur, et pour ça, il faut être capable de répondre à la pression. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *