Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.8NEW2.02Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le héros de la finale de la summer league intéresse trois équipes

Il suffit parfois d’un match pour se faire un nom, et taper dans l’oeil des recruteurs. C’est ce que découvre Ian Clark, MVP de la finale de la summer league, auteur de 33 pts à 7/10 à 3-points lors de la victoire des Warriors face aux Suns.

Non drafté à sa sortie de Belmont, ce combo guard de 1m90 a joué avec Miami puis Golden State depuis 15 jours, et il intéresse désormais trois franchises : Golden State bien sûr, mais aussi Portland et Utah.

« Je vais me réunir avec mon agent et ma famille. Je n’ai pas trop de détails, et je veux faire le bon choix. Je ne veux pas me laisser distraire parce que je ne contrôle pas. Je veux juste jouer au basket, et bien. »

Son agent aurait aussi reçu des offres européennes avec des salaires garantis, ce que les franchises NBA ne lui proposeraient pas pour l’instant.

« Je ne m’attendais pas à être drafté, et je savais que la summer league serait l’occasion pour moi de montrer ce que je vaux. Le boulot paie, mais je vais continuer de bosser. Notamment sur le poste de meneur. On attend ça de moi mais ce n’est pas mon poste naturel. Mais je sais dribbler, lire les défenses et sortir des écrans. C’est un long processus en cours. »

SES HIGHLIGHTS EN FINALE

[videopub https://www.youtube.com/watch?v=GFm4vjnIrcs]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *