NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kent Bazemore enfin pris au sérieux

Kent BazemoreMVP des bancs de touche cette saison au point que l’éditeur de NBA 2K14 a prévu d’intégrer ses célébrations dans la prochaine version, Kent Bazemore (1m95, 24 ans) n’est pas qu’un hurluberlu hyperactif, que ESPN avait classé 499e dans son Top 500 des joueurs NBA.

C’est aussi et surtout un bon basketteur, et il le prouve dans ces summer leagues en étant le meilleur marqueur des Warriors, invaincus depuis 13 matches et qualifiés pour la finale face à Phoenix.

« Toute ma vie, j’ai été dos au mur » confie-t-il sur NBA.com. « Lorsque je suis sorti du lycée, je n’ai eu que quelques offres d’universités de division 1, et beaucoup de divisions 2. Vous savez je ne suis qu’une grande asperge qui vient de Kelford en Caroline du Nord. »

Mais Bazemore s’est accroché. A sa sortie d’Old Dominion, il n’est pas drafté, mais il tape dans l’oeil des Warriors qui l’envoient en D-League. Sous les couleurs des Santa Cruz Warriors, Bazemore n’a besoin que de cinq matches pour faire comprendre que sa place est à l’étage au-dessus. 21.6 pts, 7.6 rbds et 2.8 pds de moyenne, même en D-League, ça parle.

« Je n’ai jamais cessé de bosser. L’année dernière, on m’a ouvert une porte, et j’ai laissé mon pied, continuant à travailler avec l’assistant Joe Boylan, et à regarder tout le temps des vidéos. Aujourd’hui, je suis leader de l’équipe de summer league, et tous les regards sont portés sur moi, et je n’ai pas le droit de laisser tomber mes coéquipiers. »

SES 26 POINTS FACE AUX LAKERS

[videopub https://www.youtube.com/watch?v=9cwi-j9BM9M]

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *