NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Sacramento découvre la dureté des entraînements

Pour redresser la barre à Sacramento, Michael Malone a décidé d’utiliser la Summer league pour préparer le training camp et la saison régulière.

Les entraînements sont intenses, et c’est Isaiah Thomas qui a souffert le plus, comme le raconte le coach au Sacramento Bee.

« Thomas est venu me voir après l’entraînement pour me dire que c’était l’entraînement le plus dur auquel il a participé depuis qu’il est en NBA. J’ai ri, car il ne semblait pas si dur. Je pense qu’ils commencent à comprendre que ça va être différent, que l’on va devenir une équipe qui bosse dur. »

Thomas a été surpris de l’intensité. Cela lui rappelle ses années universitaires.

« Ça change à 100 %. Ça me rappelle les entraînements à la université, c’est peut-être même plus dur. On est attentif aux détails pour faire les choses bien et devenir meilleurs. Je suis impatient de démarrer la saison. »

Les joueurs sont prévenus : il va falloir travailler pour tout recommencer de zéro, mais si tout est bien fait, les résultats suivront.

« Ils ont compris le message de tout le club, propriétaire, staff, entraîneurs, ils savent que c’est un nouveau départ à Sacramento. Ils sont excités à l’idée que ça commence. Ils savent que cette année va être meilleure que les autres. On reconstruit un nouveau club. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

michael malone michael malone sacramento kings
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *