NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Metta World Peace : « Avec moi comme dirigeant, les Lakers auraient économisé encore plus d’argent »

Après celui des Bulls, des Pacers, des Lakers, Metta World Peace va désormais porter un nouveau maillot mythique de la NBA avec celui des Knicks.

Quelques jours après avoir été coupé par Los Angeles et être arrivé à New York, World Peace est revenu sur ses derniers jours avec les Lakers. Sans rancune, il explique que les Lakers ont fait le bon choix.

« C’est une bonne décision de leur part. Si je dirigeais franchise, ça aurait été différent, mais ne l’étant pas, ils devaient prendre une décision », explique-y-il au LA Times.

Surtout qu’à 33 ans, l’ailier se voyait terminer sa carrière en Californie.

« Je pensais finir ma carrière avec les Lakers. Mais parfois les choses ne fonctionnent pas comme cela. Ils ont économisé de l’argent, mais avec moi aux commandes, ils auraient économisé plus d’argent. »

Comment ?

« J’aurais amnistié tout le monde ! », annonce-t-il sur un ton sarcastique. « Cela dépend de ce que vous voulez faire. Kobe Bryant est le franchise player, on ne peut pas l’amnistier. Je ne dis pas qui j’aurais choisi, mais ils ont fait les choses comme il fallait. Ils ont fait ce qu’il fallait faire. »

World Peace pense donc que les Lakers ont fait le bon choix pour lui, mais pas pour la franchise puisqu’ils auraient pu économiser encore plus. Clairement, l’ancien défenseur de l’année à l’art de prendre toujours les choses du bon côté.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *