Andrew Bynum a officiellement paraphé son contrat avec les Cavaliers après avoir passé la traditionnelle visite médicale jeudi. Il sera présenté à la presse ce vendredi.
L’ancien pivot des Lakers a signé pour 24 millions de dollars sur deux saisons avec une option pour la seconde saison. Seuls 6 millions de dollars de la première saison sont garantis, Cleveland peut couper le joueur dès la première saison, et il touchera donc 6 millions de dollars.
Si les Cavs le conservent toute la saison, ils pourront aussi s’en séparer en juillet prochain via une clause libératoire.
Absent durant toute la saison 2012-2013 avec Philadelphie, la dernière fois que Bynum a foulé les parquets NBA, il venait de terminer la meilleure saison de sa carrière (18.7 pts et 11.8 rebonds) avec les Lakers en 2011-2012.
EFFECTIF DES CAVS
Meneurs
Kyrie Irving, Jarrett Jack, Chris Quinn
Extérieurs
Alonzo Gee, Dion Waiters, CJ Miles, Sergey Karasev.
Intérieurs
Andrew Bynum, Anderson Varejao, Tristan Thompson, Anthony Bennett, Earl Clark, Tyler Zeller.