Devenus des Pelicans à la fin de la saison, les ex-Hornets vont cavaler la saison prochaine. C’est le coach Monty Williams qui l’a annoncé, souhaitant profiter des qualités de ses recrues, et notamment de Jrue Holiday.
“On essaie de mettre en place des systèmes qui tireront profit des qualités de nos joueurs” explique le coach des Pelicans dans le Times-Picayune. “Quand vous avez des gars comme Jrue, Eric et Tyreke, on se doit de jouer un peu plus vite.”
L’an passé, les Pelicans ne possédaient que la 25e attaque du pays avec 94 points de moyenne. Mais avec les ajouts de Holiday et Evans, on peut s’attendre à ce que l’équipe fasse mieux. D’autant que Ryan Anderson est toujours là, et que Davis devrait franchir un cap pour sa saison sophomore.
“Maintenant, on a des gars qui peuvent faire la différence individuellement sur chaque possession” s’enthousiasme Eric Gordon. “Plus vous avez de bons joueurs comme ça, plus vous obtenez de bons shoots, et c’est ce qu’il y a de mieux.”
Williams reconnaît que son équipe risque de poser des problèmes aux adversaires par les qualités individuelles de ses joueurs.
“Les gens oublient qu’on a encore Anthony Davis, Ryan Anderson et Jason Smith. Si on ajoute Jrue, Tyreke et Eric, on posera des problèmes aux équipes.”
Suivez toute l'actualité NBA sur la
Suivez nous également sur