Ronnie Price (1m88, 30 ans) va connaître un cinquième club NBA en 9 saisons puisqu’il va s’engager avec Orlando comme le révèle le Orlando Sentinel.
Aucun contrat ni montant n’a encore été évoqué car Price doit passer la visite médicale. L’ancien meneur du Jazz ou des Kings sort d’une saison tronquée par une blessure à la cheville avec Portland où il tournait à 2.7 pts et 2 passes en 13 minutes.
Il avait été libéré par les Blazers en février pour laisser la place à Eric Maynor. Price touchera au moins le minimum pour un joueur de son expérience en NBA, soit 1.26 million pour la saison 2013-2014.
Price va devenir une rotation à la mène derrière Jameer Nelson, sauf si le rookie Victor Oladipo et E’Twaun Moore font quelques passages au poste de meneur de jeu.
La concurrence est donc rude à extérieur avec aussi Arron Afflalo. Price, qui n’a jamais joué plus de 15 minutes de moyenne en carrière, ne devrait pas voir le terrain beaucoup plus l’an prochain.
A noter que c’est le premier free agent signé par le Magic. Pas inoubliable…