NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET27
NYK40
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • GOL1.45HOU2.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Ronny Turiaf fait l’impasse sur l’Equipe de France !

Après Kevin Séraphin, Ali Traoré, Ian Mahinmi et Joakim Noah, c’est au tour de Ronny Turiaf de déclarer forfait pour l’Eurobasket en Slovénie. Dans une interview accordée au quotidien L’Equipe, l’intérieur des Clippers explique qu’il n’est pas blessé mais qu’il souhaite se « recentrer sur ses objectifs, prendre sa carrière pleinement en main et prendre soin de son corps et de lui cet été ».

Agé de 30 ans, Turiaf est actuellement sans contrat, et il préfère donc se concentrer sur sa carrière NBA plutôt que de disputer le championnat d’Europe.

Pilier des Bleus depuis 10 ans, Turiaf pourrait être remplacé dans la pré-selection par Rudy Gobert, drafté par le Jazz fin juin, et actuellement présent à la Summer League d’Orlando.

A moins que l’ancien choletais ne préfère se concentrer sur ses débuts en NBA…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *