NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
OKC
IND2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les Clippers veulent garder Lamar Odom pour le minimum

Avec la prolongation de contrat de Matt Barnes pour les trois prochaines saisons, Chris Paul qui reste aussi et les arrivées de Doc Rivers, JJ Redick et Jared Dudley, les Clippers ont assuré le plus gros du recrutement.

Il ne reste que deux dossiers à conclure : trouver un intérieur avec le reste de la mid-level exception et garder Lamar Odom. L’ancien Lakers touchait 8 millions de dollars l’an dernier, plus question donc de dépenser une telle somme pour lui.

En revanche, le garder pour le minimum vétéran (1.4 million la saison) serait la meilleure solution pour les Clipps. Les dirigeants vont donc probablement proposer cette option à Odom, lui qui tournait à 4 pts et 6 rebonds de moyenne en 20 minutes par match la saison dernière.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *