Étrange stratégie de la part de Cleveland que de parcourir le marché à la recherche d’un ailier-fort.
Etrange car on rappelle que les Cavs possèdent déjà Tristan Thompson et Anthony Bennett, qu’ils ont choisi en première position de la dernière draft mais cela ne les a manifestement pas empêché de rencontrer Earl Clark (2m08, 25 ans).
L’intérêt entre les deux parties serait mutuel selon le News Herald et un second rendez-vous est même prévu pour aujourd’hui.
De son côté, Clark, qui tournait à 7.3 points et 5.5 rebonds l’an dernier aux Lakers, n’est pas aussi courtisé qu’il l’espérait. En fait, seuls les Cavs se sont manifestés. Ça devrait bientôt être également le cas des Lakers mais ces derniers attendent d’abord de connaître la décision de Dwight Howard.
Parallèlement, les Cavs s’intéressent également à Carl Landry (2m02, 29 ans) mais celui-ci devrait se montrer un peu plus exigeant financièrement après sa très bonne saison chez les Warriors où il tournait à 10.8 points et 6 rebonds en à peine plus de 23 minutes.
Comme aucun de ces deux joueurs ne peut être déplacé au poste 5, ce qui est aussi le cas de Tristan Thompson, on suppose que Cleveland a l’intention de décaler Bennett (2.03m) au poste 3 alors que celui-ci s’attendait plutôt à démarrer à l’intérieur.