Si Doc Rivers était déterminé à quitter Boston, c’est aussi parce qu’il ne s’entendrait plus avec Rajon Rondo, au point que les deux hommes en seraient presque venus aux mains.
C’était ce qu’on pouvait lire la semaine dernière dans les journaux de Boston, mais le nouveau coach des Clippers a démenti ce bruit de couloir.
« C’est absolument faux » a affirmé Rivers à CBS Sports. « Je le répète, je lis peu, mais j’entends ce qui se raconte, et j’ai entendu parler de cet incident avec Rajon Rondo. Je pense que c’était il y a trois ans, et ça prouve qu’il n’y a pas trop de fuites sur notre équipe. Ça n’a jamais été une bagarre ou quelque chose comme ça. Je ne me permettrais jamais ça. »
Rivers reconnaît en revanche qu’il y a eu un accrochage, mais rien de bien méchant.
« Ça arrive tous les jours, et j’ai eu les mêmes accrochages avec Paul Pierce et Kevin Garnett. Rondo et moi avons une relation incroyable. On s’envoie des SMS tout le temps, et encore aujourd’hui alors que je suis parti. C’est un gamin qui peut être difficile à gérer, mais c’est surtout un gamin génial à coacher. »