NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.95Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Iman Shumpert prêt à devenir le Lieutenant de Carmelo Anthony

Iman ShumpertJR Smith ayant décidé de faire jouer sa clause libératoire, les Knicks pourraient être tentés de le laisser partir, et de confier davantage de responsabilités offensives à Iman Shumpert.

Bien remis de sa grave blessure au genou, le jeune arrière-ailier de New York se dit prêt à devenir le deuxième scoreur de son équipe.

« Je pense que j’en suis capable » confie-t-il au New York Post. « J’ai toujours accepté les défis, et je prends ça comme un nouveau. »

Pour se donner les moyens de réussi ce défi, Shumpert a décidé de participer aux summer leagues.

« Je veux y aller pour bosser. C’était difficile de perdre en playoffs mais j’ai eu le sentiment que je posais les bases de mon jeu. Je suis resté six mois sans jouer, et j’en ai marre de rester assis. »

Les ligues d’été lui permettront aussi  de se mesurer à d’autres stars en devenir, et ça compensera sa non-sélection pour le stage de Team USA.

« Je ne pensais pas à cette sélection, mais tout le monde s’est mis à parler du fait que je n’étais pas sélection. J’aurais aimé en être car j’aime la compétition, et j’aime apporter quelque chose à une équipe. J’ai très mal pris notre élimination, et cette non-sélection a un peu ravivé la plaie. »

Ensuite, il sera temps de penser à la prochaine saison, et Shumpert est ambitieux pour les Knicks.

« Combien avons-nous gagné de matches l’an passé ? 54.J’espère qu’on pourra en gagner 60 la saison prochaine. On veut simplement progresser, et s’appuyer sur ce que nous avons déjà fait. Et j’aimerais le faire avec les mêmes joueurs, car j’ai ressenti une cohésion de dingue en fin d’année. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *