NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW3
HOU5
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

DeAndre Jordan ne serait pas contre un départ des Clippers

Comme ce feuilleton de fin de printemps connaît un nouvel épisode toutes les 12 heures, les journées de DeAndre Jordan ne doivent pas être des plus calmes en ce moment.

Va-t-il être prochainement transféré aux Celtics en échange de Kevin Garnett ? Le pivot des Clippers n’en sait certainement pas plus que nous à l’heure actuelle mais il prend la chose avec philosophie.

« Si j’étais plus jeune, je gérerais certainement ça différemment mais je viens de finir ma cinquième année et j’ai compris qu’il s’agissait d’un business où chaque équipe veut gagner et cherche à agir dans son propre intérêt, » explique le pivot à WEEI.

Il faut dire que, quoi qu’il arrive, le pivot est assuré de toucher 20 millions sur les deux prochaines saisons alors forcément, ça rassure.

Pour le reste, il se charge de contrôler ce qu’il peut contrôler comme le disent souvent les joueurs dans ces moments-là.

« J’ai passé toute ma carrière aux Clippers. Je ne connais que Los Angeles et cette franchise mais si je dois partir ailleurs, je continuerais de toute façon à jouer au basket, le sport que j’aime, donc je serais heureux et j’essaierais simplement de saisir cette nouvelle opportunité. »

En attendant, DeAndre Jordan s’entraîne avec certains de ses coéquipiers, qui pourraient devenir, dans quelques jours, voire heures, ses futurs adversaires… ou pas.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *