NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Chris Paul ferait le forcing pour que Garnett et Rivers rejoignent les Clippers

Alors que les Clippers s’étaient retirés de la table de négociations, estimant que les Celtics étaient trop exigeants, USA Today et ESPN confirment que les deux franchises ont bel et bien repris contact mercredi.

Soit le jour même où Doc Rivers a rencontré la direction de Boston… et aurait confié qu’il souhaitait coacher en 2013/14. Pas forcément aux Celtics.

Selon les sources citées par nos confrères, c’est sous la pression de Chris Paul que les Clippers auraient contacté à nouveau les Celtics pour tenter de finaliser les arrivées de Kevin Garnett et Doc Rivers. Le meneur All-Star est prêt à prolonger de suite aux Clippers s’il a Kevin Garnett à ses côtés, et Doc Rivers sur le banc.

Paul aurait confié à ses dirigeants qu’un package comprenant DeAndre Jordan et deux premiers tours de draft étaient juste, et qu’il fallait l’accepter. Il ne manquerait plus que l’accord du propriétaire Donald Sterling.

Toutefois, deux obstacles pourraient se glisser dans les discussions. D’abord, Boston pourrait insister pour se débarrasser d’un contrat encombrant (Jason Terry ou Courtney Lee) afin de pouvoir recruter un free agent en juillet. Ensuite, la NBA pourrait refuser l’échange, tout simplement parce qu’il est interdit de lier un échange de joueurs, à celui d’un coach. En clair, les Clippers devront démontrer que les arrivées de Kevin Garnett et Doc Rivers sont indépendantes.

Bon courage…

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *