Difficile de savoir ce que veut vraiment Doc Rivers ces derniers temps. La retraite ? Une année sabbatique ? Les Clippers ? Voilà qu’une nouvelle piste vient de s’ouvrir. Selon CSNNE.com, le retour de Rivers dans un rôle de consultant télé ne serait pas non plus à exclure.
Précisément, Rivers pourrait revenir à la télévision pour faire une pause avant de retourner au coaching un peu plus tard.
« Dans les médias, vous avez suffisamment côtoyé Doc pour savoir que c’est toujours quelque chose dont il a parlé », explique une source interne à la ligue. « Donc ça ne devrait pas être une surprise. Et franchement, c’est probablement un excellent moment pour lui pour choisir cette voie. »
« Ça ne ressemble pas à Doc »
Si la télévision pourrait être une alternative, c’est parce que le flirt de Rivers avec les Clippers a sûrement énervé pas mal de supporters des Celtics, et peut-être même certains des joueurs. Une gestion de la situation qui étonne d’ailleurs ses confrères.
« Ça ne ressemble pas à Doc », assure un dirigeant anonyme. « La gestion de la situation a été assez mauvaise et Doc a toujours réussi à éviter ce genre d’embrouilles. »
Si la piste Clippers semble se refroidir, d’autres options semblent donc ouvertes pour Rivers. Il faut juste qu’il se décide.